Detalhes

  • Última vez online: Ago 23, 2020
  • Localização:
  • Contribution Points: 0 LV0
  • Papéis:
  • Data de Admissão: junho 28, 2020

Amigos

The King: Eternal Monarch korean drama review
Completados
The King: Eternal Monarch
2 pessoas acharam esta resenha útil
by Pacyfyka
Jul 3, 2020
16 of 16 episódios vistos
Completados
No geral 6.5
História 5.0
Atuação/Elenco 9.0
Musical 9.0
Voltar a ver 5.0

Gros potentiel mais ...

Nous avons pour ce drama un excellent casting et un gros budget mais cela n'a pas été suffisant! En effet nous avons Lee Min-Ho qui interprète le rôle du roi mais je n'ai ressenti aucun attachement pour ce personnage qui me semble trop parfait physiquement (toujours bien coiffé, bien habillé et beaucoup de plans qui le met en valeur) mais aussi moralement, je trouve vraiment dommage que son personnage ne soit pas approfondi. Quand à Woo Do Hwan il joue le rôle du bras droit du roi mais malheureusement j'aurais aimé ressentir l'amitié qui lie ces personnages, puisque l'on a plus l'impression qu'il est son "esclave" (il n'a pas d'émotions) que son ami, mais j'ai beaucoup aimé l'autre personnage qu'il a incarné puisqu'on le voit prendre conscience de ce qu'il est et il évolue tout le long, c'est un personnage très humain et attachant. Kim Go Eun incarne une policière qui est présentée au début comme une femme forte qui sait se battre mais je trouve qu'elle perd tout son charme par la suite car je ne ressent plus la femme charismatique qu'elle était, je trouve que le couple qu'elle forme avec le roi manque d'alchimie, je ne ressent pas assez leur complicité, il aurait peut être fallut plus développer les sentiments de chacun. Le "méchant" est aussi un peu décontracté, il est trop sûre de lui j'aurais aimé ici aussi que ses motivations et ses sentiments soit bien plus approfondis pour pouvoir ressentir une forme de haine pour lui.
Passons à l'histoire, le concept un peu fantastique avec deux univers parallèles, avait l'air vraiment sympa mais ici aussi je suis encore déçue, le début est bien mais par la suite il faut bien suivre pour ne pas se perdre, elle manque beaucoup de fluidité nous avons des scènes à rallonge ou inutile, mais paradoxalement nous manquons beaucoup d'approfondissement comme sur l'origine des deux mondes, les règles qui s'y appliquent... A vrai dire je me suis ennuyé à cause du manque de fluidité mais j'ai tout de même apprécié le début ainsi que le dénouement.
Ce gros budget a été acquis notamment grâce aux placements de produits qui sont beaucoup, même trop présent ils ne sont pas assez discrets et peuvent déranger à la longue. Je trouves aussi que l'on a trop voulu nous montrer les richesses du palais (qui s'inspire plutôt du Japon que de la Corée) sans nous montrer la richesse du pays et de ses habitants nous restons toujours dans le même cadre ce qui est dommage... (Je tiens à souligner que les effets spéciaux comme le lissage de peau ou même le ciel violet entre les deux mondes sont vraiment de mauvais goûts.)

Je pense que cette série a été beaucoup trop mise en valeur avant sa sortie et que l'ont s'attendaient tous au drama du siècle mais il n'est pas pour autant un mauvais drama, il faut simplement savoir l'apprécier à sa juste valeur et surtout rester concentré pendant tous les épisodes pour ne pas perdre le fil de l'histoire !
Esta resenha foi útil para você?